ENRM

FONCTIONS CLES

  • Régulation de un ou deux niveaux (min / max)
  • Contrôle remplissage (UP) ou vidange (DOWN) sélectionnable par commutateur en face avant
  • Sondes traversées par un courant alternatif
  • Temporisation anti-vague réglable de 0,1 à 5 s (ENRM)
  • Réglage de la sensibilité en face avant de 250 Ω à 1 MΩ (ENRM)
  • Réglage de la sensibilité en face avant de 5 KΩ à 100 kΩ (ENR)
CaractéristiquesTensionsRéférence
Contrôle remplissage UP Contrôle vidange DOWN24 →240 V ∿/⎓84870210

Specifications


Plage d'alimentation 24 →240 V ∿/⎓
Plage d'utilisation 20,4 →264 V ∿/⎓
Puissance maximum absorbée ∿ 5 VA, ⎓ 1,5 W
Sensibilité réglable 5 KΩ →100 KΩ
Précision de la mesure (au maximum de la sensibilité) ± 30 %
Tension d'électrodes (maximum) 12 V
Courant d'électrodes (maximum) 1 mA
Capacité de câble maximum 10 nF
Temps de réponse niveau haut 300 ms
Temps de réponse niveau bas 500 ms
Relais de sortie (suivant AC1 charge résistive) 1 inverseur 8 A ∿ max.
Isolement des contacts et des électrodes avec l'alimentation 2,5 kV ∿
Température limite d'emploi (°C) -20 →+50 °C
Température limite de stockage (°C) -40 →+70 °C
Masse (g) 91

Technical sketches

Commutateur rotatif en mode 2 - Tempo. à l'enclenchement - Fonction remplissage

Commutateur rotatif en mode 2 - Tempo. à l'enclenchement - Fonction remplissage
Legend
1-
Niveau
2-
Relais
(level : 1 - on delay, fonction Up LS (Low Sensitivity : 250 Ω à 5k Ω), Up St (Standard Sensitivity : 5k Ω à 100 kΩ), Up HS (High Sensitivity : 50 kΩ à 1 MΩ). Lorsque le niveau de liquide descend en dessous de la sonde pendant un temps supérieur à la valeur de la temporisation T réglée sur la face avant, le relais s'enclenche et reste enclenché jusqu'à ce que le niveau de liquide atteigne à nouveau la sonde. Si le niveau de liquide remonte au dessus de niveau réglé avant la fin de la temporisation, le relais ne s'enclenche pas. Après une coupure, lorsque la tension revient le relais de sortie ne s'enclenche qu'après la temporisation T si le niveau de liquide est inférieur au seuil.

Commutateur rotatif en mode 2 - Tempo. à l'enclenchement - Fonction vidange

Commutateur rotatif en mode 2 - Tempo. à l'enclenchement - Fonction vidange
Legend
1-
Niveau
2-
Relais
(level : 1 - on delay, fonction Dwn LS (Low Sensitivity : 250Ω à 5kWΩ), Dwn St (Standard Sensitivity : 5kΩ à 100kΩ), Dwn HS (High Sensitivity : 50kΩ à 1MΩ). Lorsque le niveau de liquide monte au dessus de la sonde pendant un temps supérieur à la valeur de la temporisation T réglée sur la face avant, le relais s'enclenche et reste enclenché jusqu'à ce que le niveau de liquide redescende à nouveau sous la sonde. Si le niveau de liquide redescend en dessous du niveau réglé avant la fin de la temporisation, le relais ne s'enclenche pas. Après une coupure, lorsque la tension revient le relais de sortie ne s'enclenche qu'après la temporisation T si le niveau de liquide est supérieur au seuil.

Commutateur rotatif en mode 3 - Tempo. au déclenchement - Fonction remplissage

Commutateur rotatif en mode 3 - Tempo. au déclenchement - Fonction remplissage
Legend
1-
Niveau
2-
Relais
(level : 1 - off delay, fonction Up LS (Low Sensitivity : 250Ω à 5kΩ) ou Up St (Standard Sensitivity : 5kΩ à 100kΩ) ou Up HS (High Sensitivity : 50kΩ à 1MΩ). Lorsque le niveau de liquide descend en dessous de la sonde, le relais s'enclenche instantanément et reste enclenché jusqu'à ce que le niveau de liquide atteigne à nouveau la sonde et reste supérieur à celle-ci pendant un temps supérieur à la temporisation T réglée sur la face avant. Si le niveau de liquide redescend sous le niveau réglé avant la fin de la temporisation, le relais reste enclenché. Après une coupure, lorsque la tension revient le relais de sortie s'enclenche instantanément si le niveau de liquide est inférieur au seuil.

Commutateur rotatif en mode 3 - Tempo. au déclenchement - Fonction vidange

Commutateur rotatif en mode 3 - Tempo. au déclenchement - Fonction vidange
Legend
1-
Niveau
2-
Relais
(level : 1 - off delay, fonction Dwn LS (Low Sensitivity : 250Ω à 5kΩ) ou Dwn St (Standard Sensitivity : 5kΩ à 100kΩ) ou Dwn HS (High Sensitivity : 50kΩ à 1MΩ). Lorsque le niveau de liquide monte au dessus de la sonde, le relais s'enclenche instantanément et reste enclenché jusqu'à ce que le niveau de liquide redescende sous la sonde pendant un temps supérieur à la valeur de la temporisation T réglée sur la face avant Si le niveau de liquide remonte au dessus du niveau réglé avant la fin de la temporisation, le relais reste enclenché. Après une coupure, lorsque la tension revient le relais de sortie s'enclenche instantanément si le niveau de liquide est supérieur au seuil.

Contrôle de deux niveaux, fonction vidange

Contrôle de deux niveaux, fonction vidange
Legend
1-
Niveau max
2-
Niveau mini
3-
Relais de sortie : Down
(level : 2fonction Dwn LS (Low Sensitivity : 250Ω à 5kΩ), Dwn St (Standard Sensitivity : 5kΩ à 100kΩ), Dwn HS (High Sensitivity : 50kΩ à 1MΩ). Tant que le niveau du liquide n'a pas atteint la sonde max., le relais de sortie reste ouvert. Dès que le niveau max. est atteint le contact se ferme et permet alors la vidange du réservoir (ouverture de vanne, démarrage de pompe,…). Quand le niveau descend sous le niveau min. le contact s'ouvre afin d'interrompre le processus de vidange. Rem : En contrôle de deux niveaux la temporisation anti vague n'est pas active. Après une coupure, lorsque la tension revient le relais de sortie s'enclenche instantanément si le niveau de liquide est supérieur au seuil.

Contrôle de deux niveaux, fonction remplissage

Contrôle de deux niveaux, fonction remplissage
Legend
1-
Niveau max
2-
Niveau mini
3-
Relais de sortie Up
(level : 2, fonction Up LS (Low Sensitivity : 250Ω à 5kΩ) ou Up St (Standard Sensitivity : 5kΩ à 100kΩ) ou Up HS (High Sensitivity : 50kΩ à 1MΩ). Tant que le niveau du liquide n'a pas atteint la sonde max., le relais de sortie reste enclenché. Dès que le niveau max. est atteint le contact s'ouvre et le pompage s'arrête. Quand le niveau descend sous le niveau min. le contact se ferme à nouveau et le pompage reprendre de sorte à faire remonter le niveau du liquide. Rem : En contrôle de deux niveaux la temporisation anti vague n'est pas active. Après une coupure, lorsque la tension revient le relais de sortie s'enclenche instantanément si le niveau de liquide est inférieur au seuil.

ENRM

ENRM

ENRM

ENRM

ENRM

ENRM
PH 84870001

Share
Share
Donec id dolor. lectus ut luctus Curabitur libero. eget elit. massa mattis